Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Vous ne savez pas à quoi correspond un prélèvement SEPA Tel and Phone ? C’est un prélèvement effectué par la société Tel and Phone. Cette dernière est un opérateur téléphonique pour les professionnels et les particuliers. Tel and Phone fournit un accès au réseau téléphonique local et à distance pour les postes fixes ou mobiles.

Comment fonctionne Tel and Phone ?

Cette entreprise offre des propositions commerciales sur les lignes fixes et des abonnements téléphoniques pour les téléphones mobiles, comme Netcom. Pour pouvoir bénéficier des offres commerciales de Tel and Phone, le souscripteur doit disposer d’une ligne téléphonique analogique isolée. Cette dernière est gérée par l’opérateur France Telecom. En se souscrivant à l’une des offres de l’opérateur, votre contrat sera soumis à des frais d’activation qui peut s’élever jusqu’à 29,90 €.

prelevement sepa tel and phone

Cette somme sera remboursée en intégralité après une durée de fidélité de 12 mois. Afin de pouvoir se souscrire aux offres de Tel and Phone, l’entreprise ou le particulier doit posséder un contrat qui stipule que la ligne téléphonique isolée lui appartient. Il faut aussi la pièce d’identité du souscripteur, accompagné d’un justificatif de son domicile. Dans le cas où l’abonnement est au nom de plusieurs personnes, des justificatifs concernant les autres membres seront aussi indispensables au contrat.

Fiche d’identité

Nom de la société : Tel and Phone
Type d’activité : opérateur téléphonique
Fréquence de prélèvement : annuel
Montant de prélèvement : varie selon le type d’abonnement
Résiliation : par courrier avec accusé de réception

Partenariats

Tel and Phone: partenaires = Acome, Polycom, Aastra, Alcatel Lucent

Comment faire pour annuler l’abonnement au service de Tel and Phone ?

Selon la législation française en vigueur, le souscripteur peut annuler le contrat qui le lie à Tel and Phone en envoyant une lettre de demande par courrier avec accusé de réception. Ce dernier permet d’obtenir une certification que la lettre a été bel et bien reçue par les services de résiliation de l’entreprise. Cette demande doit être livrée à l’adresse postale du service client. Le client doit respecter une durée de préavis de 10 jours à compter de la réception du courrier. Il est aussi à noter que l’acceptation de la résiliation se fait dans les 14 jours qui suivent la réception de la demande. L’acceptation de la résiliation entraine un frais de fermeture de l’accès au réseau Tel and Phone qui peut atteindre 45,90 €.

Contacts

2 commentaires

  • dalmagro

    je m’occupe d’une personne âgée qui a était démarché par tel and phone, or sa ligne ne fonctionne plus depuis plus d’un an ! mais elle continue d’être prélevé de plus de 33e ++ par mois ! Alors pas question de lui faire régler les frais de résiliations, dans le cas contraire nous mettrons ce dossier dans les mains d’un service juridique.
    j’ai envoyé un email qui est revenu en erreur donc non lu ! l’accès sur le formulaire en ligne est indisponible, aussi je vais lui faire stopper les prélèvements et envoyer une lettre recommandée de résiliation, car malgré ses RELANCES personne n’ai jamais venu voir le problème de la ligne qui ne fonctionne plus ! c’est particulièrement honteux de s’en prendre aux personnes âgées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *