Vous vous demandez à quoi correspond un prélèvement Sepa Twoo sur votre compte bancaire ? Cela résulte d’un contrat souscrit avec la société Twoo, pour l’adhésion à son site de rencontres éponyme. Ce site est spécialisé dans la rencontre entre adultes pour aboutir en une relation sérieuse si affinités entre les correspondants.

Présentation de Twoo

Twoo est un site de rencontres très performant avec plusieurs moyens de communication disponibles dont le tchat, l’e-mail et la messagerie instantanée. Ces outils peuvent conduire à un flirt, voire même à un rendez-vous si les deux individus se trouvent des affinités. La connexion est possible avec des personnes à proximité, mais elle est aussi possible avec les gens qui vivent au bout du monde. Il suffit que les deux personnes soient compatibles, partagent les mêmes visions et ont les mêmes passions.

prelevement sepa twoo

L’inscription sur Twoo est aussi simple que gratuite, pour permettre au plus grand nombre de trouver son âme sœur et de nouer une relation parmi les 160 millions de membres venant de tous les coins du monde. L’utilisation de l’application est aussi gratuite, mais l’accès à certaines fonctionnalités nécessite un abonnement à la formule Premium. Ce forfait permet de booster la popularité d’un membre par le biais des crédits Twoo.

Le montant de l’abonnement varie en fonction du pays du membre, et il peut se faire par semaine, par mois, par trimestre, par semestre, ou par année. Le prélèvement Sepa Twoo est automatique dès l’adhésion, et le paiement peut être débité sur le compte iTunes ou sur le compte bancaire. Le statut Premium confère le droit à un membre de bénéficier de l’achat des Crédits Twoo pour booster la vue de son profil, et d’optimiser sa popularité en même temps.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Massive Média
Nom de la société : Massive Média
Marque commerciale : Twoo
Type d’activité : mise en place d’une plateforme de rencontre
Fréquence de prélèvement : Fixe
Montant du prélèvement : Varie selon le pays
Résiliation : en ligne, depuis le compte client et sur le site Internet

Partenaires

Afin que son site soit accessible à tous et partout, le site collabore avec les opérateurs SFR, Cofidis, Orange et Bouygues Télécom. Il est donc possible que vous ayez souscrit votre contrat directement par le biais de votre opérateur ou FAI. Selon leurs termes et conditions, le nom figurant sur le prélèvement peut être celui de votre fournisseur ou de Twoo.

La résiliation du contrat

Il est à noter que la résiliation de l’abonnement Premium Twoo se fait uniquement en ligne, depuis le compte client et sur le site Internet, par le biais du formulaire virtuel. L’abonné n’a pas à fournir des explications ou des motifs légitimes, mais doit envoyer la requête de résiliation au service client au moins 48 heures avant l’échéance de paiement. Si la demande n’est pas prise en compte, il peut appeler sa banque pour faire opposition au prélèvement automatique.

Contacter Twoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *