Vous vous demandez parfois les origines des prélèvements qui sont mentionnées « VeoPay.net» sur votre relevé bancaire. Il s’agit certainement d’un prélèvement suite à vos achats dans des boutiques ou encore des sites à contenus. En effet, VeoPay.net est une solution qui vous aide à acheter des produits dans des boutiques dans la zone SEPA.

Provenance d’un prélèvement SEPA VeoPay.net

VeoPay.net s’avère être une solution de paiement sécurisée. A priori, cette solution s’adresse aux paiements des marchands du web que ce soit les services payants, les sites à contenus ou encore les boutiques. Généralement, le groupe poursuit systématiquement pour abus de confiance, pour fraude à la carte bancaire ou encore pour la répudiation abusive toutes les personnes tentant de frauder le service de paiement.

prelevement sepa veopay net

Ce mode de paiement est valide dans la plupart de boutiques présentes dans la zone SEPA. Il faut également savoir que l’utilisation frauduleuse d’un moyen de paiement proposé par le groupe, en l’occurrence une carte bancaire s’avère être passible d’une amende de plus de 390 000 euros. L’utilisation frauduleuse est également passible de peines d’emprisonnement ou encore d’interdiction bancaire. Dans ces cas, l’adresse IP détectée et enregistrée durant les mouvements suspicieux sera immédiatement communiquée aux autorités judiciaires. Plusieurs services sont également payables avec le système de paiement fourni par VeoPay.

Qui est VeoPay.net ?

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : « introuvable »
Nom de la société : VeoPay.net
Marque commerciale : VeoPay.net
Type d’activité : Gestion de paiements
Fréquence de prélèvement : bimensuel, mensuel ou hebdomadaire
Montant du prélèvement : variable en fonction de l’achat
Résiliation : Depuis compte client

Bien entendu, Veopay.net est une entreprise sous-traitante, mais reste tout de même en relation avec de grandes enseignes comme Orange, et bien d’autres grandes enseignes de la boutique en ligne.

Comment arrêter un prélèvement VeoPay.net ?

L’abonnement à ce mode de paiement se fait via son site officiel. Il en va de même pour la résiliation. À l’encontre de la plupart des procédures de résiliation, pour résilier un abonnement VeoPay, il est impératif de passer par le compte client. En effet, pour stopper les prélèvements SEPA avec les mentions « VeoPay » sur les relevés bancaires, il faut passer par le site officiel du groupe. D’une manière ou d’une autre, les particuliers ne pourront pas envoyer un courrier à la plateforme.

Toutefois, des conseillers seront à l’écoute de tous les concernés en cas de besoin. En effet, le service d’assistance du groupe est joignable par téléphone. Un formulaire de contact reste également disponible pour tous les particuliers voulant envoyer des réclamations ou encore contacter le service client via email. Le service octroyé répondra à toutes les questions et traitera les dossiers clients dans les plus brefs délais.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *