encart-resiliation-sepa-bureauVous souhaitez obtenir plus d’information concernant le prélèvement SEPA VIAXEL sur votre compte bancaire ? Le prélèvement provient de l’établissement VIAXEL, une filiale de CA Consumer Finance, spécialisé dans les crédits auto, moto et bateaux.

Présentation du prélèvement SEPA VIAXEL

Le prélèvement VIAXEL sur votre compte à de nombreuses causes qui pourrait expliqué que vous ne soyez pas au courant. Il se peut que votre conjoint ait souscrit sur un crédit à la consommation. Ainsi, vous ne saviez pas peut-être que VIAXEL Finance reste en concession avec l’un de leurs partenaires. Avant de faire appel à VIAXEL, il est conseillé d’en parler avec votre conjoint pour voir s’il n’est pas à l’origine de ce prélèvement.

prelement sepa viaxel

Votre compte SEPA VIAXEL subit également des prélèvements si votre conjoint a effectué une demande pour devenir le propriétaire du véhicule.

La fiche d’identité de VIAXEL

Numéro NIC : 02624
SIRET : 54209752202624.
Type de société : SA
Marque commerciale : CA Consumer Finance
Type d’activité : Crédit auto, moto, bateau et loisirs
Fréquence de prélèvement : semestriel, trimestriel ou mensuel
Montant du prélèvement : Fixe
Résiliation : Par courrier en AR

Les partenaires du VIAXEL

En tant qu’établissement spécialisé dans le crédit auto, moto et bateau, VIAXEL dispose de nombreux partenariats automobiles et réseaux pour le fonctionnement de ses activités. Elle possède des acteurs de référence financière automobile comme le constructeur chinois GAC FIAT Chrysler Automobiles et Ford. L’établissement est également en partenariat avec Mazda, Honda et avec son réseau en France. La collaboration avec CA Consumer Finance permet aussi à VIAXEL de prendre sa place dans le marché concurrentiel d’automobile.

Résiliation :

  •  Condition : par courrier avec accusé de réception, changement d’adresse
  • Motif légitime : perte d’emploi, incapacité de remboursement, la société offre 30 jours au débiteur pour trouver une éventuelle solution

Contact de VIAXEL :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *