Il se peut qu’en regardant votre relevé bancaire, vous ayez pu apercevoir un prélèvement SEPA Worldpay. Si c’est le cas, ne paniquez pas, il est question d’un prélèvement effectué par la société Worldpay. Il s’agit d’une société lancée depuis 1989 et travaillant dans le domaine du paiement en ligne.

Qui est Wordplay ?

Le prélèvement SEPA Worldpay fait référence au service proposé par Worldpay. Le service consiste à procurer des solutions pour améliorer les transactions financières en ligne, comme ePayments. Ce service est surtout centré sur le développement des technologies pour les transactions sur mobile, tablette et ordinateur. Ce traitement est disponible auprès des enseignes et sites partenaires de Worldpay. Cette société joue donc un rôle d’intermédiaire entre le client et le prestataire.

prelevement sepa wordpay

Trois types de solutions sont proposés pour autoriser une transaction à savoir la WorldPay Sarl, la page de paiement intégré, le terminal virtuel. Ce dernier est surtout idéal pour les transactions via un téléphone.

Fiche d’identité

Code créance : ‎431 689 405
Nom de la société : WorldPay Sarl
Marque commerciale : WorldPay
Type d’activité : service d’assistance de paiement en ligne
Fréquence de prélèvement : sans limite
Montant du prélèvement : variable, fixe
Résiliation : Par courrier

Partenaires

Worldpay travaille avec différents types de prestataires comme les compagnies aériennes, le commerce de détail mondial, Kobo, etc. Il est à rappeler que la société Worldpay ne communique pas sur ses partenaires.

Résilier un prélèvement Wordpay

Dans le cas d’un prélèvement SEPA World, l’opposition est inutile, voire risquer si cela est considéré comme un délit. Dans le cas où le prélèvement SEPA dont vous êtes sujet correspondant à un partenaire est un partenaire de Worldpay et non Worldpay lui-même, la résiliation n’est pas nécessaire. En revanche, s’il est prouvé que le prélèvement provient de la société Worldpay, vous pouvez faire une démarche pour vous retirer du service proposé. Selon la loi Chatel et Hamon, cette action est peut-être effectuée à tout moment et sans frais. Vous n’avez pas non plus besoin de donner un motif. Ainsi, l’insatisfaction du service suffit pour le désabonnement.

Pour faire le désabonnement, vous devez prendre contact avec le service client de Worldplay. Vous devez lui adresser une lettre de résiliation avec comme objet l’arrêt du service. Vous pouvez vous procurer un modèle de lettre de résiliation en ligne. L’arrêt de service n’est pas immédiat, mais un accusé de réception vous sera envoyé pour confirmer la réception de la demande et l’arrêt. Vous pouvez envoyer la lettre par poste ou courrier électronique. Pour plus de détails, la société est joignable par plusieurs moyens de communication.

Coordonnées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *