En regardant votre dernier relevé bancaire, vous pourriez être intrigué par un prélèvement du type SEPA Xflirt. Selon les cas, il peut être important ou minime. En effet, ce prélèvement peut aller de 1 à 99 euros. C’est en fait un avoir pris sur votre compte par la société Xflirt.

Qui est Xflirt ?

Lorsque ce type de prélèvement apparaît sur la ligne de votre dernier relevé, il est quasiment certain que vous êtes passé sur une des plateformes de Xflirt. Mais que surtout, vous avez accepté de faire un paiement par votre carte bancaire contre un abonnement ou une inscription forfaitaire sur ces sites.

Xflirt est une entreprise de rencontre en ligne. Elle permet de mettre en relation des personnes célibataires, ou même celles qui sont déjà en couple. Quasiment aucune limite n’est mise en place pour mettre les gens en contact. Des privilèges peuvent être donnés à des clients particuliers qui souhaitent avoir de meilleure chance que les autres.

prelevement sepa xflirt

La plateforme utilise les systèmes de crédit sur les messages pour se rémunérer. Le public cible est la gent masculine. C’est cette dernière qui paie les crédits sur les messages pour entrer en contact avec un autre utilisateur du site. Pour débuter, des offres gratuites sont proposées mais elles ne sont pas suffisantes s’il faut enclencher une discussion plus longue avec une internaute. Xflirt assure une parité entre les genres avec un arrêt des inscriptions pour les hommes lorsque le nombre de leurs inscriptions est trop élevé.

Résumé

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : SEPA Xflirt
Nom de la société : Xflirt
Marque commerciale : Xflirt
Type d’activité : Plateforme de rencontre
Fréquence du prélèvement : variable
Résiliation : depuis « mon compte »

Annuler vos prélèvements Xflirt

Les membres peuvent résilier sans frais en entrant dans le profil du client et en cliquant sur le bouton « résilier ». Il est à remarquer que cette résiliation se fait dans les 15 minutes après la première connexion sur l’option Gold (99 euros), ou à Club (1 euro).

Par ailleurs, il est possible de se désinscrire sur le bas de page, à la rubrique « Mon Profil », puis de passer par « Supprimer mon compte ». Cette procédure supprimera alors automatiquement le profil de l’utilisateur sur la plateforme, mais pas votre abonnement s’il est en cours. En revanche, il ne sera pas reconduit.

Coordonnées de Xflirt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *