encart-resiliation-sepa-bureauVous êtes titulaire d’un compte bancaire lié à un abonnement Yes Messenger ? En utilisant cette plateforme, votre compte est prélevé de 20 euros par mois pour un abonnement de trois mois. Cependant, il se peut que vous ne sachiez l’origine du prélèvement et que vous ne connaissiez même pas l’existence de Yes Messenger. Dans ce cas, suivez les conseils de cet article.

Origine d’une prélèvement bancaire Yes Messenger

En souscrivant au site de discussion Yes Messenger (service similaire à Cafecoquin), vous pouvez souscrire un abonnement de trois mois avec un prélèvement de 20 euros par mois. Sans intervention de votre part, à la fin des trois mois, votre abonnement sera renouvelé par tacite reconduction et ainsi de suite. Si vous estimez que ce n’est pas vous qui avez souscrit cet abonnement, il est fort possible qu’une personne proche de vous ait souscrit au site sans votre accord et que vous ne soyez au courant de rien. C’est pourquoi, avant de faire une réclamation auprès du service client Yes Messenger, il est conseillé de faire une petite enquête au sein de vos entourages si personne n’avait utilisé vos coordonnées bancaires.

prelevement sepa yes messenger

Sachez qu’il existe des sites comme certains sites sites de voyance, de magazines ou pornographiques qui affiche des publicités  pour une souscription à Yes Messenger. Bien évidemment, vous pourrez faire appel au service client de Yes Messenger pour avoir plus d’informations et pour trouver une solution comme la résiliation si c’est ce que vous désirez.

En savoir plus sur Yes Messenger

Nom de la société : Yes Messenger
Marque commerciale : Yes Messenger
Type d’activité : Plateforme de rencontre en ligne
Fréquence de prélèvement : Mensuels pendant trois mois
Montant du prélèvement : fixe de 20 euros par mois
Résiliation : Depuis compte client

Résilier un paiement Yes Messenger

Normalement, pour résilier votre abonnement Yes Messenger, vous devez entrer dans les paramètres de votre compte Yes Messenger proposé par le site officiel  et suivre les consignes à la lettre. Si l’accès à votre espace personnel semble plus difficile et que vous n’avez reçu aucun mail confirmant la résiliation de votre compte, il est conseillé de contacter rapidement votre banque et demander une opposition au prélèvement de Yes Messenger.

Ensuite, pour supprimer de manière irréversible votre compte sur le site de discussion, vous devez entrer sur le support client en ligne — http://telecharger-yes-messenger.com/nous-contacter —. Enfin, n’oubliez pas de désinstaller l’application Yes Messenger sur votre smartphone ou sur votre PC.

Contacter le support de Yes Messenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *