Vous vous êtes laissé tenter par le test de 1 euro pour découvrir le Coffeebox, après la fin de période d’essai vous avez souscrit à l’abonnement mensuel de 29,90 euros par mois. Voici une explication des prélèvements.
Origine d’un prélèvement Coffeebox
C’est un peu le même principe que Patschool ou Beauty and Truth, vous souscrivez un abonnement pour des dosettes de café afin d’en recevoir régulièrement à votre domicile.
Une fois que vous cliquez sur « enregistrer », vous êtes officiellement abonné à Coffebox pour un montant de 29,90 euros par mois. L’abonnement est un abonnement à reconduction tacite. Si vous souhaitez le stopper, les démarches sont relativement simples et il n’y a pas de risque de litige entre vous, votre banque et Coffebox.
Identité
Partenariats
Coffebox est en partenariat avec de nombreuses sociétés à titre sous-traitant dans la commercialisation de café.
Faire une réclamation à Coffeebox
Si vous ne sentez plus le besoin d’abonner à Coffebox, vous pourrez le résilier à tout moment en envoyant un courrier à l’adresse postale du siège social situé à Paris. Vous pouvez également appeler le service client, les contacter par e-mail ou bien directement via leur formulaire de contact dédié.
Coordonnées
- Adresse : Blue-Sugar SAS 18 rue Pasquier 75,008 Paris
- Formulaire de contact en ligne : https://www.coffee-box.fr/nc/nous-contacter
- E-mail : contact@coffee-box.fr
- Téléphone : 01 84 88 55 35
- Site Web : https://www.coffee-box.fr/
Coffee box, Bonbox, Blue Sugar et Cie sont de belles ***. Leurs méthodes sont bien étudiées pour ***un maximum de gens. Ce qu’ils vendent ne vaut pas trois clous, surtout pas 29,90 € et l’essai à 1 euro n’en est pas un puisque les 72 heures courent dès que vous avez cliqué et que vous avez donné votre numéro de CB en croyant régler seulement 1 euro, et non pas après réception de la première boîte (ce qui est “normal” car personne ne voudrait s’abonner au vu de cet envoi de ***!)… Alors, STOP, réagissez s’il vous plaît et allez regarder de près ce qu’ils font. Merci !