demande information prelevement

Lors de la vérification de votre relevé, vous remarquez un débit inhabituel et vous vous demandez certainement de quoi s’agit-il. Le SEPA Libertic est le paiement d’un abonnement effectué sur ce site de réseau social de libertinage.

Présentation

Ce prélèvement correspond à l’un des 4 abonnements Premium suggérés par Libertic. Le coût est de 59,40 euros pour l’année, de 20,85 euros pour le trimestre, de 9,95 euros pour le mois et de 3,95 euros la semaine. L’inscription sur le site est gratuite, notamment pour les femmes et les couples qui respectent certaines conditions.

Toutefois, afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités (messagerie, chat, visualisation non floutée des clichés, et bien d’autres) sur ce réseau social de libertinage, la souscription d’un abonnement Premium est indiquée. Il faut savoir que ces contrats d’abonnement se reconduisent tacitement pour la même durée et le même tarif, sauf pour la période d’une semaine. Ce prélèvement inattendu peut s’expliquer par le renouvellement automatique de l’abonnement à l’échéance de la précédente souscription.

prélèvement sepa libertic

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : prélèvement SEPA Libertic, prélèvement Libertic, PRLV SEPA Libertic, PRLV Libertic
Nom de la société : Sublimistic Media (société par actions simplifiée à associé unique)
Marque commerciale : Libertic
Type d’activité : réseau social de libertinage sur internet
Fréquence de prélèvement : hebdomadaire, mensuel, trimestriel et annuel
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : par le service support de Libertic

Résilier un contrat ou supprimer un compte pour ne plus payer

L’abonnement peut être arrêté à tout moment, sans qu’un préavis soit nécessaire. Toutefois, la période déjà payée n’est pas remboursable. L’idéal serait donc de résilier juste quelque temps avant l’échéance puisque la fin de l’abonnement met un terme à l’accès aux services Premium.

La première étape est la désinscription à partir de son interface, en se connectant avec son pseudo et son mot de passe. Puis, une fois la suppression du compte terminée, l’intéressé doit rester vigilant et s’assurer qu’aucun prélèvement n’aura plus lieu. Il faut savoir que la désinscription ne veut pas dire rupture du contrat et arrêt de l’abonnement.

Dans ce cas-ci, contactez le service support de Libertic pour confirmer la résiliation. Pensez à leur demander à obtenir la réponse à votre requête. Normalement, l’intéressé doit être informé par e-mail des dispositions prises par Libertic. Si aucune réponse n’est obtenue, il ne faut pas hésiter à réitérer la requête. En cas de sourde oreille, la saisine d’un médiateur peut être préconisée.

Contacts utiles

  • Adresse postale : Société SUBLIMISTIC MEDIA, 16 Boulevard Saint Germain, 75005 Paris
  • Formulaire de contact en ligne : allez sur le site de Libertic puis cliquez sur « Contactez-nous » qui se trouve en bas de la page
  • E-mail : support@libertic.com
  • Site Web : www.libertic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *