demande information prelevement

Un débit inconnu sur votre compte vous alerte toujours, notamment lorsque le retrait se répète alors que vous ne vous souvenez pas avoir souscrit un quelconque abonnement. Concernant le prélèvement SEPA Jacquie et Michelcontact +++, il s’agit du paiement d’une adhésion à l’une des offres proposées par la société LBI qui exploite le site appartenant au groupe Jacquie et Michel.

Présentation

Ce prélèvement correspond à l’abonnement effectué sur le site jacquieetmichel-contact.com.

Afin de bénéficier de plus de fonctionnalités, les membres sont invités à s’abonner aux différentes offres proposées par l’enseigne. Un essai de 3 jours (payant) est proposé. Si l’adhérent manque de vigilance, cet essai se reconduit en un abonnement d’un mois qui se renouvelle automatiquement.

Donc pour ne rester qu’à l’essai, il faut se manifester 72 heures avant l’échéance des 3 jours. Les autres souscriptions se reconduisent systématiquement de la même manière.

prélèvement sepa jacquie et michel

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : prélèvement SEPA Jacquie et Michelcontact +++, PRLV SEPA Jacquie et Michelcontact +++, prélèvement SEPA Jacquie et Michel contact, PRLV SEPA Jacquie et Michel contact, prélèvement easyflirt, prélèvement SEPA easyflirt, PRLV easyflirt
Nom de la société : société LBI- société par actions simplifiée à associé unique (fournisseur du service pour le compte du groupe Jacquie et Michel)
Marque commerciale : Jacquie et Michel Conctact
Type d’activité : site de rencontres pour libertins
Fréquence de prélèvement : unique (pour l’essai de 3 jours), mensuel, bimestriel et trimestriel pour les abonnements
Montant du prélèvement : fixe mais peut être majoré par les services additionnels proposés par le site
Résiliation : depuis compte client, par appel téléphonique ou par courrier postal en recommandé avec accusé de réception

Résilier un contrat ou supprimer un compte pour ne plus payer

Normalement, la résiliation doit être faite 72 heures avant l’échéance de l’abonnement qui se reconduit tacitement pour la même durée et le même montant. Pour le cas présent, c’est-à-dire que le titulaire du compte ne se souvient pas de la souscription, il est préférable de ne pas tarder. Il faut procéder immédiatement au désabonnement. La résiliation peut se faire :

  • à partir de son compte en s’identifiant et en suivant le chemin « Mon Compte », « Abonnement » et « Annuler mon renouvellement » ;
  • appel téléphonique directement au service clientèle. Pensez à leur donner les identifiants et toute autre information permettant d’identifier le compte ;
  • par lettre recommandée avec accusé de réception à adresser à : LBI Centre d’affaires LBA – 10 , avenue Maréchal Foch – 21000 Dijon. Cette dernière possibilité ne doit être saisie qu’en cas d’indisponibilité des services.

Par la suite, il faut se désinscrire pour supprimer le compte ne plus être présent sur le site. Il faut aller sur « paramètres », « abonnement » et suivre les étapes.

Contacts utiles

  • Adresse : Lbi Centre d’affaires LBA – 10, Avenue Maréchal Foch – 21000 DIJON
  • E-mail : customer@jacquieetmichel-contact.com
  • Téléphone : 01 77 35 34 13 (ouvert le mardi au vendredi à partir de 13h30 à 17h)
  • Site Web : jacquieetmichel-contact.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *