demande information prelevement

On a effectué un prélèvement SEPA Voisins Solitaires sur votre compte bancaire et vous avez besoin de vous renseigner sur son origine ? Cela vient de Voisins Solitaires, un site spécialisé dans la rencontre. Découvrez alors ce qu’il représente.

Présentation

D’abord, il faut souligner que le prélèvement SEPA est un mode de paiement valable dans la zone euro depuis 2014. Son objectif est de permettre à tous les citoyens européens de régler leurs factures où qu’ils soient dans les 34 pays de la zone euro. Pour y souscrire, il faut remplir un mandat qui autorise le créancier à débiter votre compte en banque sans vous demander de vous déplacer. Ce document contient alors votre RUF ou Référence Unique de Mandat, votre identité, la date et le lieu de la signature du contrat, ainsi que vos codes IBAN et BIC. C’est ce dernier point qui le différencie de l’ancien système.

En ce qui concerne la fréquence de prélèvement SEPA Voisins solitaires, il peut être mensuel, trimestriel ou semestriel selon votre choix. Le site peut vous accorder 1 à 3 jours d’essai payants, mais leur coût n’est pas inclus dans l’abonnement. Ce débit se renouvèle automatiquement à chaque échéance jusqu’à la résiliation définitive du contrat. En effet, le débit indiqué sur votre relevé bancaire peut correspondre au retrait de votre dû si vous y avez souscrit auparavant.

prelevement sepa voisins solitaires

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Voisins Solitaires
Nom de la société : Voisins Solitaires
Marque commerciale : Voisins Solitaires
Type d’activité : site de rencontre
Fréquence de prélèvement : mensuel, trimestriel, semestriel
Montant du prélèvement : variable en fonction de la durée de l’abonnement
Résiliation : En ligne[/tds]

Résilier un contrat ou supprimer un compte pour ne plus payer

Conditions : Tous ceux qui ont choisi le prélèvement SEPA voisin Solitaires peuvent résilier leur contrat lorsqu’ils sont satisfaits des services que le site leur offre. Cela est également possible s’ils remarquent des anomalies en rapport avec leur compte client ou leur carte de paiement. Cependant, le service client du site reste disponible pour d’éventuelles explications et éviter les malentendus et l’administrateur ne supprime vos données personnelles que 12 mois après la résiliation. Pendant cette période, vous avez le statut d’« utilisateur annulé ». Effectivement, cela est nécessaire dans le cas où des litiges ou des incidents surviennent.

Motifs légitimes : Parmi les problèmes les plus courants qui incitent les abonnés à supprimer leur compte est la fraude ou l’imposture à cause du piratage informatique. Le vol ou la perte de leur carte de paiement est également une des raisons légitimes qui les obligent à prendre cette décision.

Moyens à disposition : Pour arrêter un prélèvement SEPA voisin solitaires, vous devez vous rendre sur le site et suivre les directives sur la résiliation : ouvrir le compte puis l’historique de la facturation. L’administrateur vous envoie, ensuite, un e-mail pour confirmer la fin du contrat et pour vous donner d’autres instructions.

Contacts utiles

  • Adresse : Pour contacter l’administrateur du site, il suffit de lui envoyer un courrier électronique.
  • Formulaire de contact en ligne : Contact par courrier électronique.
  • E-mail : payment@voisinssolitaires.com ou support@voisinssolitaires.com
  • Site Web : www.voisinssolitaires.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *