Vous avez constaté des prélèvements SEPA Ambrosia sur votre compte bancaire. Vous êtes surpris, car vous n’avez aucun souvenir d’un abonnement que vous avez effectué. Pourquoi un tel prélèvement et quel est son origine ? Ce prélèvement provient de la société Beauty and Truth, une firme, dont le domaine d’activité est la vente de crèmes antirides pour le visage.

Origine d’un prélèvement SEPA Ambrosia

Le prélèvement Ambrosia peut arriver alors même que vous n’avez fait aucun achat direct de produit Beauty and Truth. En effet, les victimes du prélèvement disent avoir visité des sites de vente en ligne, comme Pixmania, CDiscount, Top Achat ou autres. Sur ces sites, une fenêtre pop up peut attirer votre attention et vous proposer un essai gratuit sur un produit antirides. Les internautes intéressés n’ont qu’à payer 3,95 euros, y compris les frais de port. Sans le savoir, ils sont dirigés vers une page de l’enseigne Beauty and Truth et se retrouvent être abonnés à des produits Dermagen IQ.

prelevement sepa ambrosia

Le coût de ces produits est estimé à 88,49 euros par mois. Ce qui est totalement différent de l’offre initiale de 3,95 euros. Dans les conditions générales accessibles depuis le site de la marque, en plaçant une commande, c’est-à-dire en acceptant l’offre de test, vous vous inscrivez à un programme d’auto-renouvellement pour l’essai de produits Dermagen iQ. Après 15 jours, le prélèvement d’un montant de 88,49 euros commence et vous recevez votre produit Dermagen iQ en grand format. Le prélèvement a lieu tous les mois.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Beauty and Truth
Nom de la société : Beauty and Truth SARL
Marque commerciale : Beauty and Truth
Type d’activité : vente de produits antirides.
Fréquence de prélèvement : tous les 30 ou 90 jours.
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : depuis compte client ou par courrier.

Partenariats et affiliations

Beauty and Truth travaille en partenariat avec quelques sites de vente en ligne pour promouvoir ses produits. Parmi ses partenaires, il y a donc les sites comme CDiscount, Pixmania, Top Achat et bien d’autres sites du même genre.

Comment résilier un contrat Beauty and Truth ?

Vous voulez résilier votre abonnement Beauty and Truth ? Pour ce faire, vous avez plusieurs options. D’abord, vous pouvez envoyer un courrier postal avec accusé de réception. Il est fortement recommandé de garder un double de la lettre pour preuve. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail au service Support de l’entreprise. Pour tout besoin d’informations urgentes, il vaut mieux opter pour un appel téléphonique.

Le service client est disponible du lundi au vendredi, entre 9 h et 18 h. Il est possible de se faire rembourser ou annuler un achat, à condition que le produit n’ait pas été utilisé. Pour cela, vous devez envoyer le produit sous enveloppe fermée à destination de l’entrepôt Beauty and Truth. Le retour doit se faire dans la limite des 30 jours avant la date d’achat. À noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *