Dans votre relevé de compte bancaire, le prélèvement Anxa vous semble flou ? Ce prélèvement ne vous inspire absolument aucun abonnement, achat ou adhésion ? Sachez qu’il s’agit certainement d’un abonnement que vous avez accepté par inadvertance.

Pourquoi un prélèvement bancaire au nom de Anxa ?

Anxa est collaboration avec un grand nombre de professionnels, mais propose généralement des articles et des produits amincissants. En effet, l’abonnement à Anxa permet à tous les particuliers de recevoir des guides pour mincir, des produits amincissants ou encore des programmes de développement personnel.

prelevement sepa anxa

Anxa Corporate propose également l’Appétit Diet Bon, un autre type de régime alimentaire. Parfois, les particuliers sont prélevés d’Anxa pour un programme minceur mentalslim.

Résumé du prélèvement

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Anxa
Nom de la société : Anxa
Marque commerciale : Anxa
Type d’activité : Vendeur de programme et d’articles amincissant
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variant selon le choix
Résiliation : Par courrier ou par téléphone

Partenaires

Étant donné que le groupe propose un grand nombre de produits et de programmes amincissant, il est en collaboration avec plusieurs experts et professionnels en la matière. Ainsi, Anxa est en étroite collaboration avec Jean Michel Cohen sur http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/, The Parisian Diet, Dieta Bon Appétit ainsi que The Bon Appétit Diet.

D’ailleurs, le géant des recettes magiques pour perdre du poids est également en collaboration avec des sociétés de renom comme Orange, Yahoo France, Femme actuelle, MSN, L’Internaute, France2, France3, Aufeminin, iWeb ou encore AT internet.

Résilier un prélèvement

Pour résilier directement son abonnement et son adhésion à Anxa, il est recommandé d’envoyer une lettre de résiliation à Aujourd’hui. com, un associé d’Anxa. Toutes les informations concernant l’abonnement et le client seront mises en avant dans la demande à savoir le type d’abonnement, le nom de l’abonnement sans oublier les coordonnées de l’abonné comme son nom, son prénom et ses produits.

Il est plus judicieux d’envoyer ce courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. De cette manière, les abonnés disposeront d’une preuve juridiquement valable en cas de litige avec la société. Les justificatifs peuvent également être mis en pièce jointe dans les cas les plus spécifiques.

Coordonnées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *