Après avoir consulté vos relevés bancaires, vous avez remarqué la présence du prélèvement SEPA Becoquin, mais vous ne savez pas d’où il vient. Il s’agit surement d’un prélèvement fait par la société Becoquin qui est spécialisée dans les rencontres entre célibataires et jeux coquins en ligne.

Origine du prélèvement BeCoquin

Le prélèvement SEPA Becoquin correspond à un abonnement sur le site de rencontre Becoquin. Proposant majoritairement un abonnement pour le sexe masculin, plusieurs forfaits sont proposés aux abonnés allant du forfait 3 jours à 3,49 euros jusqu’au forfait de 6 mois à 107,94 euros.

prelevement sepa becoquin

Comme avec Woozgo, grâce à cet abonnement, vous pouvez converser avec une conquête par différents moyens notamment les tchat vidéo. Sans vous en rendre compte, vous avez surement souscrit à une offre Becoquin, ce qui vous a valu le prélèvement Becoquin. Bien évidemment, il est possible de stopper ce prélèvement conformément aux conditions générales du site.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Becoquin
Nom de la société : Becoquin
Marque commerciale : Becoquin
Type d’activité : rencontre en ligne
Fréquence de prélèvement : Régulier
Montant du prélèvement : Variable
Résiliation : Depuis compte client

Arrêter vos prélèvements BeCoquin

Pour arrêter le prélèvement SEPA Becoquin, il y a deux étapes que vous devez effectuer. Dans un premier temps, vous devez d’abord faire part de la situation au service client Becoquin. Il est rare que vous obteniez gain de cause pour un remboursement, mais c’est essentiel pour la suite des opérations. Vous pouvez leur demander de supprimer votre compte client ou vous désinscrire du site par vos propres moyens. La résiliation de votre compte doit respecter un préavis de 72 heures.

Seul un abonné peut désactiver son compte depuis l’espace client. Vous n’avez pas besoin d’écrire une lettre de résiliation, néanmoins, les canaux de communication restent optionnels pour communiquer avec les responsables du site. En second lieu, il vous est conseillé de changer de compte bancaire afin de supprimer toute tentative de prélèvement ultérieur. Pour cela, vous devez prendre contact avec votre banque et procéder à une résiliation de compte.

Contacts utiles

  • Adresse : Northlock Holdings LTS, P.O Box 146 Trident Chambers, Road Town, Tortola, British Virgin Islands
  • Formulaire de contact en ligne : Le formulaire de contact n’est accessible qu’aux abonnés
  • E-mail : support@becoquin.com et admin@becoquin.com
  • Téléphone : 08 05 08 02 56
  • Site Web : www.becoquin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *