En voulant vérifier votre compte bancaire, un prélèvement vous semble étranger au nom de prélèvement SEPA Billpayment. Pourtant, vous ne vous souvenez pas d’avoir souscrit à un quelconque abonnement. Pas de panique, c’est juste un débit prélevé par la société Télefact SA lorsque vous aviez effectué une transaction avec de nombreux sites marchands et partenaire de l’entreprise.

Présentation de BillPayment

L’entreprise Télefact SA est une plateforme en ligne gérant le Billpayment. Ce dernier joue le rôle d’un portefeuille électronique, comme Lemon Way, lancé et commercialisé par Télefact SA. L’activité de base de Billpayment est tout simplement de gérer toutes les transactions qui circulent entre les clients et les sites commerciaux partenaires. Plus précisément, il dirige la gestion du prélèvement nécessaire pour le règlement de vos achats sur des sites marchands en collaboration avec Billpayment, comme Orange ou Veolia.

prelevement sepa billpayment

Sur ce, à chaque prélèvement, il vous retire une commission selon la valeur des produits achetés. Sur ce, si Billpayment continue d’effectuer des prélèvements sur votre compte bancaire, c’est parce que vous aviez réalisé des achats en ligne, mais vous l’aviez surement oublié. Peut-être que quelqu’un de votre famille continue de faire des achats en ligne en utilisant vos coordonnées bancaires sans votre accord. Dans le système de paiement en ligne, il est toujours possible de se faire pirater par un hacker. Si c’est votre cas, la meilleure alternative est de contacter le service client de Billpayment pour connaitre les démarches à suivre pour procéder à la résiliation sans attendre.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Billpayment
Nom de la société : (SARL, SA, SU…) : Télefact SA
Marque commerciale : site pour la gestion de transaction en ligne
Type d’activité : prélèvement sur compte bancaire
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : par courrier et par téléphone

Partenaires de BillPayment

Billpayment collabore avec de nombreuses partenaires. Mais la plupart sont des sites commerçants et sous-traitants. Pour connaitre qui sont les sites sous-traitants partenaires de Billpayment, il vous suffit de visiter le site internet billpayment.fr, la liste y est nombreuse.

Résilier un paiement BillPayment

Pour résilier votre abonnement Billpayment, vous devez envoyer une lettre de résiliation de votre compte à l’adresse sociale de la société Téléfact SA. Votre courrier doit être en recommandé avec accusé de réception. Vous serez par la suite informé ultérieurement de la résiliation définitive de votre compte.

Coordonnées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *