Vous vous demandez souvent d’où proviennent ces prélèvements notifiés au nom du bouquet Liberté ? Ces derniers proviennent sans doute de la cotisation Bouquet liberté. Ce dernier est une offre proposée par l’un des établissements les plus connus, la Caisse d’Épargne.

Qu’est-ce qu’un prélèvement Bouquet Liberté ?

Ce prélèvement est étroitement lié au forfait Bouquet Liberté de chez Caisse d’Épargne. Effectivement, cette offre est une opportunité pour les jeunes de bénéficier des services essentiels d’une banque. Ainsi, ce forfait comprend une carte bancaire au choix, une assurance en cas de perte ou encore de vol des moyens de paiement, d’une autorisation de découvert ou encore d’un accès à la consultation ainsi qu’à la gestion des comptes à distance.

prelevement sepa bouquet liberte

L’établissement financier prélève une cotisation au nom de ces derniers tous les mois. Autrement dit, la banque propose à chaque client d’associer son compte en question à ce forfait, et ce, en mettant en avant tous les avantages de ce dernier. Dans ce cas, le client sera prélevé d’une cotisation mensuelle. Ce forfait reste un avantage à part entière pour les clients actifs de la banque, notamment ceux qui utilisent régulièrement leur compte, et que la Caisse d’Épargne s’avère être sa banque principale.

Récapitulatif

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Cotisation Bouquet Liberté
Nom de la société : Caisse d’Épargne
Marque commerciale : Caisse d’Épargne
Type d’activité : Banque
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : par courrier

Partenariats et affiliations

Des cartes bancaires sont proposées aux clients, à savoir la carte Visa classique pour l’assistance médicale, la carte Visa Premier pour les garanties d’assurance et les retraits, la carte Visa Platinum pour le monde des services, la carte Visa Infinite pour les garanties d’assurance sans oublier l’izicarte pour un paiement comptant. La CB de ce forfait est ainsi valide pour toutes les boutiques accordant l’achat via carte Visa.

Résiliation

Pour la résiliation de la cotisation bouquet liberté, les abonnés ont à choisir entre plusieurs moyens. Le plus recommandé est de passer directement dans une agence de la Caisse d’Épargne. Il est également possible d’envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception tout en mettant en pièce jointe tous les moyens de paiement fourni par la banque.

Contacter la Caisse d’Épargne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *