Vous avez reçu une information concernant le prélèvement Complicio. Ce dernier continue de prélever une somme sur votre compte alors que vous avez déjà tout réglé le crédit renouvelable. Comment est-ce possible ? Explications.

L’origine du prélèvement Complicio

Actuellement, certaines abonnées du compte Complicio réclament l’existence d’un prélèvement dont ils ignorent la raison. Si vous êtes aussi une victime de ce prélèvement soi-disant inexplicable, il est important de bien évaluer les raisons suivantes. Il est possible que vous ayez souscrit à un crédit renouvelable Complicio sur lequel vous êtes prélevé directement de la cotisation annuelle de votre carte en liaison avec ce crédit revolving.

Il se pourrait aussi que vous ayez débloqué votre crédit renouvelable suite à l’achat d’un ordinateur, d’un canapé ou d’autres matériels. Complicio vous prélèvera alors une somme. Elle vous prélève également une somme considérable si votre conjoint ou un membre de votre famille a emprunté sans vous mettre au courant de la situation. Si c’est le cas, discutez avec lui pour y voir plus clair.

prelevement sepa complicio

La dernière possibilité de prélèvement est la fraude sur votre CB Complicio, le fraudeur utilise vos codes pour effectuer des retraits ou encore pour payer ces achats chez des boutiques en ligne. Sur ce, faites immédiatement une opposition à votre carte Complicio auprès de Monabanq et n’oubliez pas de déposer une plainte au commissariat.

Fiche d’identité

Nom de la société : (SARL, SA, SU…) : MONABANQ
Marque commerciale : banque en ligne MONABANQ
Type d’activité : offre de crédit Complicio
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement (variable, fixe…) : variable
Résiliation : par courrier et depuis compte client

Partenariats

La banque en ligne Monabanq est l’une des filiales de la BNP Paribas. Elle collabore avec d’autres partenaires, mais ces derniers préfèrent garder leurs anonymats pour de nombreuses raisons.

Comment demander la résiliation du compte Complicio ?

Pour résilier votre compte Complicio, il vous suffit d’entrer directement sur le site monabanq.fr et remplir la rubrique monabanq espace client. Ou encore, en envoyant une lettre avec accusé de réception à l’adresse 1 rue du Molinel 59448 Wasquehal Cedex. Le numéro téléphone 0 810 002 001 sera également à votre disponibilité pour plus d’informations concernant la résiliation de votre compte.

Coordonnées

  • Adresse : 1 rue du Molinel 59448 Wasquehal Cedex
  • Formulaire de contact en ligne : Depuis votre espace client en ligne
  • Téléphone : 0 810 002 001
  • Site Web : www.monabanq.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *