En regardant votre relevé bancaire, une ligne concernant un prélèvement inhabituel attire votre attention. Sous la dénomination SEPA Edenflirt, c’est un prélèvement dû à un abonnement ou à un service acheté sur le site de rencontres Edenflirt.

Origine d’un prélèvement Edenflirt

Sans aucun doute, si cette ligne apparaît sur votre relevé bancaire, c’est que vous avez très certainement procédé à un paiement par carte bancaire sur ce site. Ce dernier est un site de rencontres et de libertinage destiné à toutes les personnes majeures, célibataires, ou non. Il est entré en fonction en 2008 et s’est très vite imposé comme étant un acteur majeur du secteur du libertinage en France et dans les pays voisins.

Avec plus d’un million d’utilisateurs à travers l’Europe, il propose surtout un service de mise en relation coquine pour généralement des rencontres sans lendemain. L’inscription est payante. Certains services permettant une meilleure visibilité le sont aussi. Ceux qui veulent se démarquer peuvent par exemple s’offrir un forfait VIP. Son atout principal est l’assurance que des milliers d’adhérents sont constamment connectés. Cela permet de faire des échanges et de voir les affinités pour se rencontrer. Ils sont tous géolocalisés et l’interface de cette plateforme permet de filtrer des caractéristiques pour s’assurer que les ondes passent bien entre 2 utilisateurs.

prelevement sepa edenflirt

Pour accéder aux messages privés, à l’utilisation de la webcam, ou encore aux mini-sites par région, il faut s’abonner, comme pour Zoosk. Cet abonnement sera alors prélevé automatiquement, et de manière régulière par le site. L’utilisateur le verra dans son relevé bancaire sous la forme SEPA Edenflirt. Avec des extensions en Suisse ou en Belgique, les accros de rencontre coquine risquent de voir très souvent ce retrait dans leur compte.

FICHE D’IDENTITE

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : SEPA Edenflirt
Nom de la société : Edenflirt
Marque commerciale : Edenflirt
Type d’activité : site de rencontres et de libertinage
Fréquence de prélèvement : variable selon les abonnements
Montant du prélèvement : à partir de 29 euros par mois pour l’abonnement de base
Résiliation : depuis le compte client, ou à partir du service client

Résilier vos prélèvements Edenflirt

Pour ne plus avoir à se faire débiter sur son compte, il faut passer par le service client en ligne et résilier votre abonnement. Veillez à prendre connaissance d’une éventuelle durée d’engagement ou encore d’un préavis pour faire votre résiliation. Dans tous les cas, vous trouverez ci-dessous les coordonnées du service client de Edenflirt.

Coordonnées :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *