Si vous utilisez comme mode de prélèvement le système SEPA, vous avez surement déjà entendu parler du prélèvement GE MONEY BANK. Il s’agit en fait d’un prélèvement effectué par l’institution financière GE Money Bank, filiale du General Electric.

Qui est GE Money Bank ?

Le prélèvement GE MONEY BANK fait référence à une solution de rachat de crédits de consommations et d’immobiliers dont un particulier ou un professionnel peut avoir accès en prélèvement SEPA. Cela correspond également à un projet de financement de véhicule de marque indépendant. Pour faire simple, GE MONEY BANK prend en charge le remboursement de vos dettes, crédit personnel ou crédit immobilier.

prelevement ge money bank

Ainsi, vous n’aurez plus à faire avec vos anciens créanciers, c’est GE MONEY BANK qui va prélever dans votre compte le remboursement en fonction des dispositions que vous passez avec la banque. Ce procédé vous permet de bénéficier de taux assez bas, tous comme le montant des intérêts de la banque, la mensualité et la durée de l’emprunt.

Identité de GE Money Bank

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : 7 843 933 400 209
Nom de la société : Ge MONEY BANK
Marque commerciale : GE Capital
Type d’activité : Service de crédit et de rachat de crédit
Fréquence de prélèvement : un prélèvement par mois
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : par courrier

Partenariats

Filiale du groupe Général Electric, Ge Money Banque possède de nombreux partenaires internationaux comme le groupe Axa (partenaire également de SPB) via le FACL et le FICL. Il travaille également en partenariat avec des constructeurs automobiles dans le cadre d’un achat automobile.

Résilier un prélèvement GE Money Bank

La résiliation du prélèvement Ge Money Bank ne requiert pas de condition complexe, il faut seulement que la demande soit effectuée par le propriétaire du compte. Deux cas de figure peuvent vous obliger à faire la résiliation, soit un remboursement anticipé, soit un arrêt des débits à cause de litiges. La banque vous envoie une notification lorsque l’option de résiliation est possible. Dans le premier cas, pour résilier le prélèvement Ge Money Bank, vous devez prendre contact avec la banque afin de connaître le solde de votre compte. Puis, vous devez envoyer par courrier votre chèque afin qu’il soit débité.

Ce chèque sera accompagné par une lettre de résiliation en recommandé avec un accusé de réception. Ensuite, vous devez confirmer le remboursement après quelques semaines. Pour cela, faites la demande d’une attestation de clôture d’emprunt GE MONEY BANK. Dans le second cas, vous devez faire part de votre mécontentement auprès du service client. Différents moyens vous permettent de faire cette action notamment le numéro de téléphone du service client ou le courrier via l’espace client. Vous pouvez leur demander de plus amples explications sur la situation. Après cela, vous êtes libre de procédés à la résiliation.

Contacts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *