Vous avez constaté un prélèvement bancaire à hauteur de 39,90€ provenant de Créasof SARL ? Il s’agit d’une souscription de votre part à un abonnement JustFab VIP. Cet abonnement est proposé lors de votre premier achat sur le site du e-commerçant.

La souscription à la formule VIP de JustFab

Lors d’un achat en ligne, la formule VIP est automatiquement proposée aux nouveaux clients de la boutique en ligne. Il appartient alors au client de renoncer à cette adhésion en décochant la case adéquate lors du processus de paiement.

prelevement sepa creasof sarl justfab

La société se présente d’ailleurs elle-même comme un service d’abonnement et non pas comme une entreprise de commerce en ligne, qui vend également ses produits à l’unité sans abonnement.

Code créancier : Créasof S.A.R.L.
Société : JustFab S.L.U.
Service : JustFab VIP
Type : Abonnement sans engagement
Fréquence des prélèvements : Mensuelle
Montant du/des prélèvements : 39,90€
Résiliation : Téléphone ou lettre recommandée avec AR

Stopper les prélèvements JustFab

Vous avez plusieurs possibilité pour résilier les prélèvements JustFab sur votre compte bancaire

1. Le droit de rétractation

Dans les 14 premiers jours de votre abonnement, vous disposez d’un droit de rétractation. JustFab sera tenu de vous rembourser le montant trop-perçu en cas de non utilisation de vos droits d’abonné.

Pour exercer ce droit de rétractation, contactez JustFab avec ces coordonnées :

JUSTFAB S.L.U.
Avenida Diagonal 611
08028, Barcelona
Espagne

Téléphone :  09 70 73 02 37 / Belgique : 07 848 20 40

E-mail : support@justfab.fr

Si vous avez déjà reçu votre première commande durant la période d’essai, il vous sera demandé de retourner l’article dans les plus brefs délais à l’adresse suivante :

JUSTFAB S.L.U.
c/o Bleckmann Solutions B.V.
VE-Commerce Logistic Campus
John Hicksstraat 22
Trade Port Noord
5928 RR Venlo, The Netherlands

Un formulaire de rétractation est disponible à cette adresse : http://eu-cdn.justfab.com/image/email/fr_FR/system/withdrawal-form-fr.pdf.

2. Reporter une mensualité

L’abonné à JustFab a également la possibilité, dans le cas où les articles proposés ne lui conviennent pas, de ne pas payer une mensualité. Pour ce faire, il faut se rendre sur l’espace client entre le 1er et le 5 du mois en cours. Sur la page « Mon Show Room », il faut ensuite cliquer sur le bouton « Pas ce mois-ci ». L’opération est réalisable autant de fois que l’abonné le désire.

3. Résilier l’abonnement JustFab

Il vous est possible de résilier votre abonnement à JustFab sans aucune contrainte de durée d’engagement. La résiliation prend effet à la fin du mois en cours lors de votre demande. Le service client indique que la demande ne peut être traitée par courrier électronique et incite ses clients à utiliser le numéro indiqué précédemment, du lundi au vendredi de 8h à 20h sans interruption, et le week-end du 10h à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *