Parfois, vous constatez un prélèvement SEPA securdv.com depuis votre compte dont vous ignorez l’origine ? Les prélèvements peuvent être issus de vos achats, de votre abonnement ou de votre service lié au compte Securdv.com.

Origine d’un oprélèvement Securdv.com

Il est tout à fait possible de demander une résiliation ou annulation des prélèvements liés au type de retraits securdv.com. Vous pourrez aussi demander à être remboursé si vous ne connaissez pas la source du prélèvement. Il est plus simple de connaitre toutes les démarches à faire concernant la demande de remboursement Securdv des sommes prélevées. Vous devez connaitre l’origine de ce(s) prélèvement(s) pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une arnaque ou d’une fraude à la carte bancaire.

prelevement sepa securdv com

En général, vos prélèvements Securdv sont liés à un abonnement sur lequel vous vous êtes souscrit sur internet comme l’abonnement sur un site de voyance, un abonnement sur un site de rencontre ou encore un abonnement contenu adulte. L’objectif est de stopper l’abonnement pour arrêter toutes formes de prélèvements tout en demandant le remboursement Securdv si vous pensez que vous n’avez pas souscrit à un service. Il se peut aussi que votre conjoint ait effectué un abonnement, mais que vous ne soyez pas au courant. De ce fait, avant de contacter le service client du Securdv.com, parlez d’abord avec votre conjoint de la situation.

Qui est Securdv.com ?

Nom de la société : Securdv
Marque commerciale : Securdv
Type d’activité : Intermédiaire en planification de rendez-vous
Fréquence de prélèvement : mensuel, trimestriel ou semestriel
Montant du prélèvement : Fixe
Résiliation : Depuis compte client ou par courrier

Les partenaires de Securdv.com ne sont ni mentionnés sur le site officiel de l’entreprise ni dans d’autres sources d’informations.

Résilier un prélèvement Securdv.com

Si vous aviez remarqué un prélèvement illicite sur votre compte Securdv.com, il est possible de demander une résiliation de votre contrat. Vous devez formuler des motifs légitimes pour que la demande de résiliation soit validée. Ainsi, l’annulation du contrat est acceptée dans le cas d’un changement d’adresse, d’une perte emploi ou dans l’incapacité de rembourser les sommes à prélever. Pour ce faire, il vous suffit de rédiger votre demande et de l’envoyer par e-mail à l’adresse support@securdv.com. La plateforme vous informe concernant la demande résiliation après la réception de votre e-mail.

Contact

Formulaire de contact en ligne : https://support.securdv.com/?module=contact
E-mail : support@securdv.com
Téléphone : +33 (0) 1 84 13 18 52
Site Web : www.securdv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *