Savez-vous ce que c’est qu’un prélèvement SEPA Vive Les Reducs sur votre compte bancaire ? Cela résulte de votre affiliation à la société éponyme, spécialisée dans la promotion, ainsi que dans les ventes de bons et de cartes-cadeaux. La société agit en tant que mandataire de l’entreprise commerciale qui propose les offres.

Vive Les Reducs en quelques lignes

Vive Les Réducs est une entreprise qui propose une large gamme d’offres promotionnelles, comme Privilèges-Cadeaux et de remises exclusives qui permettent aux abonnés de dénicher les meilleurs articles, tout en économisant sur des objets importants. Cela concerne aussi bien une escapade dans un endroit paradisiaque, une soirée inédite, ou tout simplement des réductions sur des achats classiques. Bref, Vive Les Réducs propose une grande panoplie de possibilités.

prelevement sepa vive les reduc

L’inscription sur le site est gratuite et l’adhésion définitive est précédée d’une période d’essai de 30 jours. Après avoir rempli le formulaire d’identification, la procédure d’engagement est déclenchée et le nouvel adhérent est invité à indiquer ses coordonnées de facturation. Une fois cette étape franchie, il suffit de cliquer sur l’icône de validation. Par la suite, le nouvel inscrit reçoit un email de notification qui confirme l’inscription. A partir de cette date, et une fois la période d’essai terminée, le contrat d’adhésion est automatiquement renouvelé à chaque échéance mensuelle correspondant à la date d’inscription, et le prélèvement de la cotisation aussi. Dans le cas où l’adhésion est refusée, l’intéressé est aussi avisé par email.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : prélèvement ViveLesRéduc
Nom de la société : L-EV8 Marketing Limited
Marque commerciale : Vive Les Réducs
Type d’activité : promotions et reventes de réduction en ligne
Fréquence de prélèvement : mensuelle ou annuelle
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : depuis compte client ou par courrier recommandé avec accusé de réception

Partenaires

En tant qu’entreprise commerciale, Vive Les Réducs garantit ses prestations et peut tout aussi bien collaborer avec diverses compagnies, pour ne citer que SFR, ou Cofidis.

Interrompre ou suspendre son abonnement auprès de Vive Les Réducs

La résiliation du contrat peut se faire par le formulaire adressé au service clientèle de l’entreprise. Cela ne suspend pas automatiquement le prélèvement automatique, notamment si des contrats lient encore l’adhérent à des marchands via le site. D’autre part, l’entreprise peut également suspendre un abonné qui profite à mauvais escient des avantages que lui confèrent ses droits de membres. Une fois que tous les liens sont apurés, le contrat est définitivement rompu.

L’autre manière de résilier est d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre doit contenir les coordonnées de l’abonné, le numéro du contrat d’engagement et l’objet. Une copie de l’abonnement et une copie de la pièce d’identité doivent être jointes à cette lettre. Le tout est à envoyer à Monsieur Le Directeur, Vive Les Réduc, 51Fitzwilliam Square, Dublin 2. Ireland.

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *