Un prélèvement SEPA a été effectué sur votre compte bancaire avec le libellé : w.klikandverify Paris. Vous ignorez de quoi il s’agit ? Ce prélèvement correspond à la souscription d’un abonnement en ligne d’un site payant (protection antivirus, site de voyance…).

Origine d’une prélèvement klikandverify

Tout comme klik and pay, klik and verfiy est une filiale de la société CYBERservices qui propose plusieurs solutions de paiement sécurisé par carte bancaire en ligne pour les e-commerçants (comme VeoPay.net) : paiement par prélèvement SEPA débit direct, paiement en différé ou en direct, paiement en plusieurs fois, 3D secure… La société, internationale sert d’intermédiaire entre l’e-commerçant et sa banque, sécurise les transactions financières, et gère la résolution des litiges entre le vendeur et l’acheteur.

prelevement sepa w klikandverify

Fiche identité

Code créance : w.klikandverify Paris
Nom de la société : CYBERservices SA
Marque commerciale : klik and pay
Fréquence des prélèvements : variable selon l’abonnement : hebdomadaire, bimensuel, mensuel…
Montant des prélèvements : variable selon l’abonnement souscrit.

Partenaires de KliandVerify

Afin de faciliter les paiements en ligne des e-commerçants, klik and pay s’est entouré de plusieurs partenaires financiers internationaux tels que Visa, Mastercard, Maestro, American Express, JCB, PostFinance card, Diners Club international, yandex carte…

Stopper un prélèvement

Si vous désirez résilier un abonnement que vous avez souscrit en ligne dans un site affilié à klik and pay ou si vous êtes face à un litige avec l’e-commerçant (commande non reçue ou non conforme par exemple), la plateforme klik and pay assure la médiation en faisant appliquer le règlement du e-commerce dans l’intérêt des deux parties.

Lorsque vous effectuez un achat en ligne dans un e-commerce partenaire, il est recommandé d’ouvrir un compte sur le site de klik and pay, qui vous permettra de suivre toutes vos transactions et de contacter la plateforme et le commerçant.

Dans le cas où vous souhaitez résilier un abonnement, vous pouvez remplir le formulaire en ligne, spécialement conçu à cet effet. Votre demande sera traitée dans les 48 heures.

Quelque se soit le problème que vous rencontrez avec un paiement, vous pouvez déposez une réclamation en vous connectant à votre compte klik and pay. C’est la plateforme qui prend d’abord en charge votre demande et, ensuite, elle contactera le commerçant pour régler au votre réclamation.

Contact

  • Adresse : CYBERservices France SA, 11 rue Jean Boulogne, 75016 Paris. Siège social : CYBERservices SA, Jordils Park, rue des Jordils 40, CH-1025 Saint Sulpice, Suisse.
  • Téléphone : France : +33 1 39.24.80.00 / Suisse : +41 21.695.6000
  • Fax (France) : +33 1 45.20.83.19
  • Site web : www.klikandpay.com
  • Formulaire de résiliation : https://www.klikandpay.com/klikandverify/index.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *