Dans votre relevé bancaire, un libellé d’opération CB Zoosk apparaît à chaque fois, et vous vous demandez à quoi elle correspond. Sachez que ce prélèvement provient de la société Zoosk qui est un site de rencontres. En effet, si vous êtes prélevés de ce genre de libellé, il faut savoir que vous êtes forcément inscrit sur le site que ce soit volontairement ou non.

Qui est Zoosk ?

Zoosk est un site de rencontre présent sur le web depuis une dizaine d’années. Ce site de rencontre sûr donne l’occasion à tous les célibataires de trouver l’amour de leur vie à travers la plateforme. En effet, le site Zoosk rassemble des millions de célibataires. Aujourd’hui, ce site de rencontre a établi une communauté de plus de 50 millions de membres répartis dans plus de 40 pays à travers le monde.

L’inscription et la visualisation de profil sont entièrement gratuites sur ce site de rencontre. Par ailleurs, les membres peuvent également passer dans les offres payant pour obtenir plus de fonctionnalités et augmenter la chance de trouver son âme sœur sur le site en question. D’ailleurs, les prélèvements sur votre CB font référence à votre abonnement sur ce site de rencontre.

prelevement sepa zoosk

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Zoosk
Nom de la société : Zoosk
Marque commerciale : Zoosk
Type d’activité : Site de rencontres
Fréquence de prélèvement : chaque mois, tous les 3 mois ou tous les 6 mois
Montant du prélèvement : variant en fonction du type d’abonnement
Résiliation : en ligne

Partenaires de Zoosk

Zoosk est une société indépendante donnant l’occasion aux célibataires de trouver l’amour. À ce statut, la société n’est pas spécialement en collaboration avec d’autres partenaires, si ce n’est les portefeuilles électroniques qui gèrent des transactions, notamment le système pour que les clients soient prélevés des abonnements par mois.

Comment résilier un prélèvement Zoosk ?

Étant donné qu’il s’agit d’un site de rencontre, toutes les procédures étroitement liées à ce dernier se font directement sur la toile. Ainsi, pour résilier le prélèvement SEPA Zoosk, vous allez sur le site officiel du groupe. Vous entrez dans votre espace personnel, puis entrez dans les paramètres. Par la suite, vous cliquerez sur abonnement, pour enfin aboutir sur l’option résilier mon abonnement, et le tour est joué. Il vous suffit de confirmer la résiliation et vous ne serez plus prélevé.

Contacter Zoosk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *