Vous avez vu dans vos relevés bancaires un prélèvement dont le nom est prélèvement SEPA Nettransac et vous vous demandez à quoi cela correspond-il ? Il s’agit en réalité d’un prélèvement fait par la société Nettransac qui est une société spécialisée dans les paiements sécurisée en ligne. Vous avez peut-être accepté une offre d’essai payant avec votre carte, ce qui fait de vous un utilisateur abonné.
Origine d’un prélèvement Nettransac
Le prélèvement SEPA Nettransac correspond à un abonnement chez la société en ligne Nettransac.com. C’est une plateforme destinée aux transactions bancaires pour des virements auprès de sites de jeu, de site de voyance, de site de rencontres, etc. Il se peut que vous ayez fait une souscription sans le savoir avec une des plateformes dont Nettransac.com est en charge. La plateforme prend en charge différente type de carte bancaire comme MasterCard, Blue Carte, American Express, Diners Club, etc. Cette offre se présente généralement sous la forme d’un pop-up publicitaire.
Un grand nombre d’entreprises font appel à Nettransac ou similaires comme Servicenfo.com pour assurer la gestion des paiements, mais surtout bénéficier d’un autre nom affiché sur le relevé de compte bancaire pour plus de discrétion et de confidentialité.
Informations sur la société
Les partenariats et affiliations
Aucune information n’est disponible concernant les entreprises associées à la société Nettransac.com. Par mesure de confidentialité et de discrétion, notamment lorsqu’il s’agit de paiements à des services de rencontre ou d’accès à du contenu pour adultes, la société Nettransac ne divulgue pas les noms de ses partenaires.
Arrêter ou bloquer un prélèvement bancaire automatique Nettransac
Toutes personnes sujettes au prélèvement SEPA Nettransac peuvent demander l’arrêt. Aucune condition n’est nécessaire pour faire une demande d’arrêt de ce prélèvement. Il est d’ailleurs possible de faire la demande d’un remboursement Nettransac. Pour cela, vous devez contacter le service client de Nettransac par sa ligne téléphonique ouverte 24 h/24 et 7 j/7. Ensuite, vous devez faire opposition au prélèvement SEPA Nettransac de votre carte chez votre agence bancaire.
Vous devez apporter une pièce d’identité ainsi que le numéro d’identifiant en tant que client. Bien évidemment, tous les cas de prélèvement SEPA Nettransac n’obtiennent plus de satisfaction. Cependant, vous pouvez toujours faire une résiliation en envoyant par courrier une lettre de résiliation. Vous devez fournir dans cette lettre les coordonnées de contact, le numéro Client, le numéro d’abonnement, la date d’engagement, etc. Votre courrier sera envoyé en recommandé avec AR au service de résiliation de Nettransac.
Contacter la société
- Adresse: STELBRAND BUSINESS LIMITED, 55 Main Street, Bray, A98 C9C8, Ireland
- Téléphone : 08 92 70 57 05
- Site Web : www.nettransac.com
Je demande d arreter prelevement 69,95 surmon compte .jai prevenu ma banque cest de l escroquerie .je vais porter plainte j en ai mare ca fait la 3eme fois .ils ont interer a arreter cela .je vais meme en parler autiur de moi . Quel publicité .surtout que l onajamais rien commznder ni recu livraison de rien
J’ai un prélèvement de 69.95 de nettransac.com je n’ai rien commandé
moi je suis fait débité de 69€95 sans mon accord
Je viens moi aussi de me faire avoir de 43€ prélevé sur mon compte alors que je n’ai rien fait pour ça
moi sait pareille 43 e aussi que j ai pas demander
moi aussi je vient de me faire avoir pour 1e d achat jai un abonnement a 40e que je nai pas demander
Moi 2 fois 69,95 pour avoir fait un achat de 1euros