En faisant un inventaire de vos prélèvements SEPA, vous avez remarqué un prélèvement inhabituel au nom de ZOMBIEZALD. C’est un prélèvement effectué sur le site de la société ZOMBIEZALD, spécialisé dans les jeux vidéo en ligne. Stopper ce prélèvement est très facile.
Origine d’un prélèvement ZOMBIEZALAD
Le prélèvement effectué par ZOMBIEZALD.fr répond à un service d’accès à différents jeux en ligne, comme Steam. Il est conçu par la société « Skill Games APS » qui propose ses propres créations sur le site. Si vous êtes habitué à jouer en ligne, il est possible que vous ayez souscrit à son abonnement sans vous rendre compte que c’était payant.
En effet, l’accès au service demande de créer un profil avec un pseudonyme et un mot de passe, incluant une adresse e-mail valide. Il faut également savoir que le site propose à ses abonnées d’acheter des jeux pour différents supports allant de la PlayStation 4 vers des jeux plus petits pour Ipod Shuffle. Le coût de ce service est de 9 euros par mois. Contrairement au site ordinaire, l’achat peut se faire en accumulant des crédits sur des jeux que proposent IEZALD.fr.
Fiche d’identité
Comment se désabonner et stopper le prélèvement SEPA ZOMBIEZALD ?
Avant de faire stopper le prélèvement, il faut bien comprendre la démarche à suivre notamment les conditions. Dans le cas de ZOMBIEZALD, le site permet une résiliation gratuite, cependant, il faut respecter un délai. Quand vous avez fait l’inscription, vous avez accepté un renouvellement automatique si vous ne faites pas une désinscription dans un délai 14 jours.
Vous devez faire deux actions pour stopper le prélèvement à savoir résilier l’inscription et supprimer le compte. La demande de clôture se fait via sur le site dans votre espace client sous forme ou par courrier postale. La suppression du compte se fait également dans les paramètres de votre compte.
Contacter ZOMBIEZALAD
- Adresse : ZOMBIEZALAD – Algade 44, 2e étage, 9000 Aalborg, Danemark
- Téléphone : 09 70 73 52 79
- Site Web : zombiezalad.fr
Bonjour je n’ai jamais souscris d’abonnement ,j’aimerai etre remboursé
J aimer que vous me rembourser la somme de 96€ prélever CV à la date du 24/01/2019 je n’ai jamais joué ou autre donc ne le prélever plus un euro de mon compte j ai rien confirmer merci pour votre compréhension
bjr je n ai jamais souscris d abonnement car je n ai pas la temps de jouer sur mon tlephone et sur internet cet que pour mes mails donc vous me prelever 40 euros depuis janvier j aimerez etre rmebourser