demande information prelevement

Vous vous êtes laissé tenter par le test de 1 euro pour découvrir le Coffeebox, après la fin de période d’essai vous avez souscrit à l’abonnement mensuel de 29,90 euros par mois. Voici une explication des prélèvements.

Origine d’un prélèvement Coffeebox

C’est un peu le même principe que Patschool ou Beauty and Truth, vous souscrivez un abonnement pour des dosettes de café afin d’en recevoir régulièrement à votre domicile.

prelevement sepa coffeebox

Une fois que vous cliquez sur « enregistrer », vous êtes officiellement abonné à Coffebox pour un montant de  29,90 euros par mois. L’abonnement est un abonnement à reconduction tacite. Si vous souhaitez le stopper, les démarches sont relativement simples et il n’y a pas de risque de litige entre vous, votre banque et Coffebox.

Identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Enregistrée sous le numéro : RCS Paris 537 833 980
Nom de la société : (SARL, SA, SU…) : société au capital social
Marque commerciale : Coffebox
Type d’activité : vente de café en ligne sous abonnement
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : par courrier

Partenariats

Coffebox est en partenariat avec de nombreuses sociétés à titre sous-traitant dans la commercialisation de café.

Faire une réclamation à Coffeebox

Si vous ne sentez plus le besoin d’abonner à Coffebox, vous pourrez le résilier à tout moment en envoyant un courrier à l’adresse postale du siège social situé à Paris. Vous pouvez également appeler le service client, les contacter par e-mail ou bien directement via leur formulaire de contact dédié.

Coordonnées

Un commentaire

  • Laval

    Coffee box, Bonbox, Blue Sugar et Cie sont de belles ***. Leurs méthodes sont bien étudiées pour ***un maximum de gens. Ce qu’ils vendent ne vaut pas trois clous, surtout pas 29,90 € et l’essai à 1 euro n’en est pas un puisque les 72 heures courent dès que vous avez cliqué et que vous avez donné votre numéro de CB en croyant régler seulement 1 euro, et non pas après réception de la première boîte (ce qui est « normal » car personne ne voudrait s’abonner au vu de cet envoi de ***!)… Alors, STOP, réagissez s’il vous plaît et allez regarder de près ce qu’ils font. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *